«

»

Arrêtez de vous plaindre, devenez riche ! (3/3)

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi les riches devenaient toujours plus riches ? Et pourquoi les gens qui ont du succès obtiennent toujours plus de succès ?

Y avez-vous déjà pensé ? Vous êtes vous demandé : quel est leur secret ?

Je vais vous dire quelque chose, vous pouvez progresser en lisant des conseils sur des blogs, des magazines, en regardant des vidéos, tout ce que vous souhaitez. En fait, il y a besoin de peu de choses pour passer véritablement au niveau supérieur de succès et de réussite. Et pour ça, il y a trois conseils très importants à suivre, les voici :

 

Comment faire pour passer au niveau supérieur ?

 

Les trois principes que les meilleurs dans leurs domaines appliquent sont toujours les suivants :

  • Il faut se faire conseiller, être guidé
  • Il faut s’entourer des meilleurs
  • Il faut connaitre les stratégies du succès


Commençons par les conseils :

 

Les gens ayant le plus de succès au monde, s’entourent des meilleurs consultants et conseillers pour les coacher. Ils les paient des fortunes parce que c’est le meilleur moyen pour eux de prendre l’avantage sur leurs concurrents.

C’est pour cela que les plus grands golfeurs, les meilleurs joueurs de tennis, les chanteurs, les chirurgiens, les grands patrons ou encore les top entrepreneurs investissent tous dans les meilleurs coachs et conseillers.

Pourquoi ? Pourquoi les meilleurs dans leur domaine doivent-ils encore se faire conseiller ? C’est une question extrêmement importante. Tout simplement parce que vous ne pouvez pas savoir tout seul si vous faites quelque chose correctement ou au mieux de vos possibilités.

Vous avez besoin de quelqu’un d’autre, d’extérieur, qui vous observe, vous conseille et vous guide pour vous permettre de faire passer vos performances au niveau supérieur.

Les connections :

 

En tant qu’être humain, nous avons toujours tendance à améliorer ou diminuer nos performances pour nous adapter à la moyenne de notre groupe de référence, aux personnes que nous fréquentons.

C’est une des principales limitations pour vous qui cherchez le succès. Il vous faut évoluer et vous connecter à des gens qui vous aideront à atteindre votre but.

Attendez, pourquoi les gens qui rencontrent le succès se retrouvent dans des club privés et des organisations. Ils vont échanger et se mélanger avec d’autres personnes qui ont réussi, et ils vont inconsciemment élever leurs performances pour s’adapter à ce milieu.

 

Alors arrêtez-vous, réfléchissez et entourez-vous de personnes qui ont du succès et souhaitent devenir des gagnants.

 

Les stratégies :

 

Les top performeurs ont tous des stratégies et des systèmes qui les conduisent à un niveau bien plus élevés que leur concurrents.

La plupart des gens restent bloqués au stade des souhaits, ils veulent faire quelque chose, réfléchissent, mais en général, ils n’ont même pas de plan établit qu’il leur suffit de suivre. 

Vous l’avez compris, pour avoir du succès, il faut connaitre et appliquer les trois principes que nous venons de voir. Ensuite, quand vous avez réussi à obtenir un premier succès, vous pouvez créez tout un tas de nouveaux business et avoir du succès en appliquant toujours ces mêmes principes.

 

Comment progresser ?

 

Peu importe que vous soyez débutants ou déjà expérimentés dans le marketing de réseau ou dans n’importe quelle autre activité. Si vous vous voulez vous améliorer et progresser alors suivez ces trois principes fondamentaux :

  • Cherchez les meilleurs conseils possibles, les meilleurs coachs, conseillers qui pourront vous aider à vous améliorer
  • Entourez-vous de gens qui souhaitent toujours s’améliorer et progresser, abonnez-vous à des blogs, trouvez des groupes pour échanger, discutez avec des leaders.
  • Apprenez les stratégies spécifiques et les systèmes des meilleurs au monde pour les mettre en application et devenir vous-aussi un top-leader

 

Voila c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cette série d’articles pourra vous aider à mettre certains conseils en application et à progresser pour réaliser vos objectifs.

 

PS :  Si vous aussi vous souhaitez bien débuter en marketing de réseau et créer votre blog sur Internet, allez sur ma page Formations, elles sont vraiment pleines de bons conseils.

 

Vous avez aimé « Arrêtez de vous plaindre, devenez riche ! (3/3)« 

Voici trois autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Arrêtez de vous plaindre, devenez riche ! (3/3)« 

 

 

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site

Si cet article « Arrêtez de vous plaindre, devenez riche ! (3/3) » vous a plu, cliquez sur « J’aime », j’en serai ravi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge