«

»

One Deal, vous connaissez ?

Aujourd’hui je souhaite vous parler de ce petit nouveau dans le monde du MLM. Et cette fois il s’agit d’une entreprise française.

Avez-vous une idée du marché sur lequel One Deal s’est lancé ? Un indice, c’est un marché qui intéresse des millions de français. Alors ?Avant de poursuivre, je tiens à vous dire que je ne suis pas distributeur pour cette société, mais je souhaite vous faire découvrir cette opportunité.

 

Le concept

 

One Deal est la première plateforme de vente aux enchères de véhicules d’occasion de particulier à particulier (ou professionnel) sur Internet. En appliquant également les principes du MLM, One Deal souhaite devenir le site incontournable pour la vente de véhicules en ligne en apportant de nombreux services.

Le slogan :

Achetez ou Vendez votre voiture en ligne, en toute sécurité, depuis votre canapé !

 

 

Le fonctionnement du MLM

 

Pour le moment l’engagement est gratuit. Le site internet officiel (https://www.one-deal.com//) a ouvert il y a quelques jours. Le fonctionnement est simple, vous faites connaitre votre lien d’affilié à vos amis, votre famille et par le bouche-à-oreille (relations, sur les réseaux sociaux), à toutes les personnes qui ont besoin de ce service.

Vous gagnez ensuite de l’argent sur les ventes de voitures qui ont été effectuées via votre lien ou ceux de vos filleuls, et ça sur 10 niveaux de profondeur !

One Deal recherche actuellement des partenaires dans tous les départements ainsi qu’à l’étranger puisqu’ils souhaitent rapidement s’ouvrir à l’international.

 

Caractéristiques et avantages de l’opportunité One Deal :

  • Une idée novatrice sur un marché énorme et très porteur
  • Aucun investissement
  • Vous n’achetez rien, vous ne vendez rien
  • MLM sur 10 niveaux de profondeur
  • Un plan de rémunération généreux
  • Un back office agréable pour le suivi de vos commissions et de vos filleuls

Combien allez-vous gagner?

Avec One Deal vous allez gagner de 50 à 100 euros par voiture vendue par votre intermédiaire, mais aussi de 5 à 10 euros par voiture vendue par l’intermédiaire de vos filleuls sur 10 niveaux en profondeur.

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur One Deal, voici une courte vidéo de présentation :

 

 

Mon avis sur One Deal :

 

Une société MLM innovante, qui se lance sur un marché porteur, avec une inscription gratuite et pas d’investissement ! Où est-ce qu’on signe ?

 

À première vue, One Deal est une bonne opportunité, qui peut valoir le coup d’être testée.

Mais c’est une  entreprise très jeune alors il faudra voir sur le long terme ! Nous aurons l’occasion d’en rediscuter dans un prochain article.

Et surtout, si vous avez un avis sur cette entreprise, si vous êtes distributeur ou si vous avez utilisé ses services, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en laissant un commentaire. Nous serons ravi d’avoir votre retour et de le faire partager à tous.

 

 

PS :  Si vous aussi vous souhaitez bien débuter en marketing d’attraction et créer votre blog sur Internet, allez sur ma page Formations, elles sont vraiment pleines de bons conseils pour bien démarrer.

 

Vous avez aimé « One Deal, vous connaissez? »

Voici trois autres articles que vous apprécierez :

C’était : « One Deal, vous connaissez? »

images prises sur Pexels.com

 

 

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site

Si cet article « One Deal, vous connaissez? » vous a plu, cliquez sur « J’aime », j’en serai ravi !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. cahier des charges

    Merci à vous pour ces précieux conseils

    1. etienne&claire

      Merci pour votre commentaire,

      A bientôt,

      Etienne

  2. petite annonce voiture

    Article très intéressant, merci pour le partage

    1. etienne&claire

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Effectivement One Deal semble attractif, une entreprise à tester.

      A bientôt,

      Etienne

  3. Nathalie

    Merci pour ces informations, c’est bon à savoir. En tout cas, d’après cet article, je pense que nombreux sont les avantages que l’on peut avoir, surtout lorsqu’il s’agit du plan de rémunération.

    1. etienne&claire

      Bonjour Nathalie,

      Vous avez raison, cette opportunité semble offrir beaucoup d’avantage. Toutefois, cette entreprise étant très jeune, il faudra voir dans le temps.

      A bientôt,

      Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge